Ko-bi-do. Trois syllabes qui en disent long.

Ko veut dire « ancien » en japonais, bi « beauté » et do « voie ». Autrement dit, le massage Kobido emprunte une voie ancienne de la beauté. Il fait appel à des techniques ancestrales permettant de rendre à la peau du visage sa beauté intérieure et extérieure.

Praticienne certifiée en Authentique Kobido après avoir suivi un enseignement de plusieurs mois au sein de l’Ecole du Kobido auprès de Mme Mémenteau Nathalie (l’une des rares spécialistes ayant reçu la certification après un enseignement long et rigoureux auprès du maitre japonais Shogo Mochisuki), je suis honorée de vous proposer ce rituel de massage de  haute qualité, où art et technique ne font plus qu’un.

Plus qu’un simple massage facial, c’est un véritable rituel, une gestuelle précise et rigoureuse, une chorégraphie des mains qui alterne entre effleurages,lissages, pétrissages, percussions, pincements, vibrations et digito-pressions. 

En plus de procurer une détente profonde du corps et de l’esprit, l’effet lifting est immédiat, la peau est rebondie, le teint plus frais, la microcirculation réactivée et l’ovale du visage redessiné.

un soin d’une heure = 89€